bonour,
j'ai ma variable :
comment le convertir pour le traiter comme un objet afin de recuperer sa valeur, etc ?Code:
1
2 var myvar = "<input type ='hidden' value ='eeeeee' />" ;
Faut-il utiliser eval ou jquery ?
merci d'avance
Version imprimable
bonour,
j'ai ma variable :
comment le convertir pour le traiter comme un objet afin de recuperer sa valeur, etc ?Code:
1
2 var myvar = "<input type ='hidden' value ='eeeeee' />" ;
Faut-il utiliser eval ou jquery ?
merci d'avance
Comment la récupères-tu cette variable ?
Parce que la solution idéale, si tu veux un objet HTMLElement, c'est de créer un objet HTMLElement plutôt qu'un chaine (document.createElement())...
Sinon, une solution peut être de créer un objet DOM et de lui injecter le HTML :
Mais je suis sûr qu'en fonction de ton besoin, il doit y avoir largement plus propre comme façon de procéder...Code:
1
2
3
4 var myvar = "<input type ='hidden' value ='eeeeee' />" ; var divElem = document.createElement('div'); divElem.innerHTML = myvar; alert(divElem.getElementsByTagName('input')[0].value);
Pour compléter Bovino :
Code:
1
2
3
4 var input_hidden = document.createElement("input"); input_hidden.type ='hidden'; input_hidden.value ='eeeeee'; console.log(input_hidden); // <input type="hidden" value="eeeeee">
merci mais je suis obligé de recuperer la chaine et d ela transformer en object,
sinon fouiller en regex, recuperer la valleur de value de mon premier input hidden :-(
suuuuuuuuuuuuuuuper complexe ...
Code:
1
2 var myvar = "<input type ='hidden' value ='eeeeee' />" ; alert( $(myvar).val() )
merci les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ;)