Si tu fait un gotoAndPlay("maga");
ca marche ?
Merci de repondre a toutes les question posé
Bonne journée et bon courage .... bonne chance
Version imprimable
Si tu fait un gotoAndPlay("maga");
ca marche ?
Merci de repondre a toutes les question posé
Bonne journée et bon courage .... bonne chance
Salut,
Merci de ton coup de main je pense qu'on avance
j'ai teste les conditions que tu m'as donné et les conditions sont bonnes
j'ai succesivement affiché
condition abou okay
condition maga okay
condition bad
Mais les images ne changent pas je reste toujours sur le debut je continue a cherche mais maintenant on sais que la variable est bonne.
si tu remplace ce codeparCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (_root.id=="abou"){ //on reinitialise la variable mon_txt.text="condition abou okay"; gotoAndPlay("openAbout"); } else if (_root.id=="maga"){ mon_txt.text="condition maga okay"; gotoAndPlay("openMag"); } else { mon_txt.text="condition bad"; gotoAndPlay("start"); }
donne nous le resultat ...Code:gotoAndPlay("openMag");
s'il ne se passe rien.
essay ce code:Code:gotoAndPlay(2);//modifie le nombre (2) enfonction du N° de l'image(frame)
j'ai testé ce que tu m'as indique et ai mis gotoandplay("openMag") et bien cela fonctionne bien mais toujours pareil si cela se trouve dans une condition alors la
comme tu dis.Code:alors la
si ca ne te range pas, je pourrai voir les source (.fla)? par ce que là j'ais plus d'idée ....
Mais essai quand meme ca avant (fait un copié collé stp):
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (_root.id=="abou"){ mon_txt.text="condition abou okay"; _root.gotoAndPlay("openAbout"); } else if (_root.id=="maga"){ mon_txt.text="condition maga okay"; _root.gotoAndPlay("openMag"); } else{ mon_txt.text="condition bad"; _root.gotoAndPlay("start"); }
Je te met un lien pour telecharger le fla http://www.pasteke.com/sommaire_logone.zip
attention il fait 2Mo