Comment optimiser les données web avec QueryTables.Add ? (freeze+lenteur)
Bonjour à tous !
Voilà j'ai deux problèmes dont un très handicapant. J'ai plusieurs macros qui cherchent des données sur internet avec la fonction "QueryTables.Add".
Lors de l'exécution, excel fige et la fenêtre s'affiche prioritairement sur windows, c'est à dire que je ne peux utiliser mes autres applications comme firefox normalement, c'est même impossible lors de certaines phases de la récupération :?
Le second problème qui reste secondaire, concerne le temps de récupération qui est très long, même si je sélectionne qu'une table. J'ai vu qu'il y a un tas de paramètres pour la fonction query mais même après avoir tout mis sur false il n'y a aucun résultat positif.
Mon principale problème reste le premier car en fin de compte il rend inutile mon programme quand je suis sur mon ordinateur. :cry:
Merci pour vos soluces ! :ccool: