Bouton lien vers liste déroulante
Bonjour,
Je dois, sur ma première page, créé un bouton qui va permettre d'arriver directement sur ma deuxième page contenant une liste deroulante dynamique.
Ma première page avec le bouton : (je vous épargne ce qu'il y a avant, je ne laisse que le bouton)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| for ($t=1;$t<=24;$t++)
{
echo "<div id='cadreVlan'>";
echo $tabAffiche[$t];
if(strpos($tabAffiche[$t],"Fast")!== false) {
echo "<input type='submit' name='btn1Int' id='btn1Int' value='Modifier'>"; }
echo "</div>";
} |
Ma deuxième page est un peu plus complexe. en effet, j'ai deux formulaires sur la page qui s'éxécute chacun après clique sur son bouton.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
| <form method="post">
<input type="submit" value="Modifier une seule interface" name="btn1Int">
</form>
<form method="post">
<input type="submit" value="Modifier plusieurs interfaces" name="btnInts">
</form>
<?php
//Si modification d'une interface, exécution du formulaire ci-dessous
if(isset($_POST["btn1Int"])){
?>
<body onload="return cacheTxt();">
<form method="post" action="confVlan.php" id="formUnVlan" onsubmit='return confirmFormUnVlan();'>
<label for="lstInterface">Choix de l'interface :
<select name="nomInterface" id="nomInterface" size="1" onchange='return afficheTxt();'>
<?php
for($i=1;$i<=24;$i++)
{
$selected='';
if($i==1)
{
$selected = "selected='selected'";
}
echo "<option value=".$i." $selected>interface fastEthernet 0/".$i;
echo "</option>";
}
?>
</select>
</label>
<br />
<br />
<?php
for($i=1;$i<=24;$i++)
{ ?>
<div id='txtDesc<?php echo $i; ?>'>
<label for='txtDesc<?php echo $i; ?>'>Description :
<input type='text' name='txtDesc<?php echo $i; ?>' id='txtDesc<?php echo $i; ?>' value="<?php echo $_SESSION["description$i"]; ?>">
</label>
</div>
<div id='txtVlanData<?php echo $i; ?>'>
<label for='txtVlanData<?php echo $i; ?>'>Nouveau Vlan Data :
<input type='text' name='txtVlanData<?php echo $i; ?>' id='txtVlanData<?php echo $i; ?>' value="<?php echo $_SESSION["vlanData$i"]; ?>">
</label>
</div>
<div id='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>'>
<label for='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>'>Nouveau Vlan Voice :
<input type='text' name='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>' id='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>' value="<?php echo $_SESSION["vlanVoice$i"]; ?>">
</label>
</div>
<?php } ?>
<input type="submit" name="btnValid" value="OK">
</form>
</body>
<?php
}
?> |
Ca que je veux donc faire est donc, après clique sur modifier, pouvoir arriver sur la liste déroulante.
Exemple : Je suis sur le bouton modifier de la div 5, je dois arriver sur la liste déroulante.
Je suis encore novice, et j'aimerais avoir quelques pistes, si possible.. J'ai pensé à javascript justement, d'où mon poste ici.
Merci d'avance.:oops: