j'ai ce code là dans la photo
http://up.dev-point.com/uploads/fc9ae683ff951.png
j'ai besoin de la bibliothèque qui permet d'utiliser "index"
merci beaucoup
Version imprimable
j'ai ce code là dans la photo
http://up.dev-point.com/uploads/fc9ae683ff951.png
j'ai besoin de la bibliothèque qui permet d'utiliser "index"
merci beaucoup
man index
Salut
Je te recommande d'utiliser la balise [code] pour montrer du code source, c'est l'usage ici.
man index est une commande Unix qui affiche le manuel de index. A la gueule de ta capture, je te soupçonne sous Windows (je peux me tromper), et si c'est le cas, tu ne disposes pas de la commande man, mais tu peux trouver son résultat sur internet.
Comme l'indique bien cette page, la fonction index est périmée et devrait être remplacée au profit de strchr. Et tout ça c'est du C et pas du C++.
Je ne sais pas ce que tu bricoles dans cette fonction avec ce buffer, ce fgets et ces bidouilles étranges sur "\n" et le premier espace rencontré. Vu le nom de la fonction, je l'aurais implémentée comme ça :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <fstream> #include <string> #include <vector> // [...] du code [...] void ReadListFile(std::string const& file, std::vector<std::string>& files) { std::ifstream input(file.c_str()); std::string current_file; while (std::getline(input, current_file)) files.push_back(current_file); }
merci merci merci
:ccool: