Bonjour, je développe un p'tit jeu de tarot pour me perfectionner en java et je galère pour trouver les cartes à afficher.
J'ai regarde dans cards.dll mais je n'ai qu'un jeu de 52 cartes, quelqu'un aurait un idée?
Merci d'avance :)
Fred.
Version imprimable
Bonjour, je développe un p'tit jeu de tarot pour me perfectionner en java et je galère pour trouver les cartes à afficher.
J'ai regarde dans cards.dll mais je n'ai qu'un jeu de 52 cartes, quelqu'un aurait un idée?
Merci d'avance :)
Fred.
Si tu as un scanner, tu peux enregistrer les cartes au format JPEG et les utiliser après dans ton jeu.
(parenthèse) Je ne crois pas que les images des vrai cartes en carton soient libre d'utilisation ainsi ?! (/parenthèse)
Et entres nous dans un jeu de carte il me semble qu'il y'a bien 32 ou 52 (+2 joker)
Fin sinon : http://svg-cards.sourceforge.net
Il a dit qu'il développe un "un p'tit jeu de tarot pour me perfectionner en java" donc c'est pour son usage perso ...Citation:
Je ne crois pas que les images des vrai cartes en carton soient libre d'utilisation ainsi
il y a 78 cartes au tarot ...Code:dans un jeu de carte il me semble qu'il y'a bien 32 ou 52 (+2 joker)
Y'en a 78 ;) Faut rajouter les 4 cavaliers, les 21 atouts et l'excuseCitation:
Et entres nous dans un jeu de carte il me semble qu'il y'a bien 32 ou 52 (+2 joker)
Salut,
Un google free tarot images permet de trouver différents sets d'images de jeu de tarot sans droits.