Heu parce que ce sont des client !!!!!!!!!!!!!!!!!!Citation:
Sans être parfait Office s'intègre super bien à plein d'autres technologies... Microsoft. Pourquoi donc écouteraient-ils les gens qui demandent autre chose ?
Si tout le monde raisonnait comme ça il y a en aurait des faillites !
Bien sur plus on est gros plus on peut mépriser ses clients mais le retour de bâton vient toujours ce n'est qu'une question de temps...
Ce serait moi j'aurais un avis de modération. Tu n'est pas d'accords mais ce n'est pas idiot et aucun user n'est trop crétin !Citation:
Moi je veux bien ne pas me fâcher, mais... Je veux dire c'est juste complètement idiot -_-°.
Je peux comprendre que les utilisateurs de base soient trop crétins pour comprendre "cette machine ordinateur," mais tu vas pas nous dire que toi tu sais pas pourquoi ça va de soi ?
Bien au contraire les users ont raison d'en demander plus et de ne pas se contenter comme des moutons de ce que des ingénieurs arrogants pensant détenir la vérité universelle veulent leur imposer.
Les ordinateurs doivent faire ces que les clients en attendent et il n'y a pas à discuter là dessus, ou tu me donne ce que je veux ou je ne paye pas c'est une règle absolue que personne pas même Microsoft ne peut transgresser indéfiniment.
Ceci étant dit je comprend qu'on ne puisse pas tout faire avec un CODEC mais de là à en avoir autant et aussi incompatibles... Quant à mon autre exemple celui des Browser jusqu’à 2012 je n'avais utilisé que IE et j'étais toujours vivant ! Après que d'autres se soient crus plus malin et aient voulu leur part du magot Ok mais au moins il aurait pu prendre en compte une compatibilité totale. Et pour ma part quand je vois le temps que je perds dans la gestion de mon business comme user au jour le jour à cause de tous ces brols j'ai de gros doutes que ce qu'ils apportent puissent compenser cette perte de temps.
Heu NON ! On ne mitige pas ! On opte pour l'immobilisme.Citation:
À mon humble avis ces mêmes utilisateurs n'apprécieraient pas trop que les ordinateurs "avant" et "après" soient 100% incompatibles. Du coup on mitige.
Mitiger serait de dire on met l'UTF-8 par défaut avec la possibilité pour les users de revenir au brol d'avant.
Ou au moins de permettre de travailler avec l'UTF-8.
Ici malgré que la technologie existe depuis des plombes, malgré quelle unifierait le bazard, malgré qu'un ch... d'user se plaignent pas d'UTF-8 possible.
Comme tu le dis ça aurait été bien si on avait eu UTF-8 dès le début.
Ben alors maintenant qu'on la qu'on permette au moins à ceux qui veulent de l’utiliser.
Genre quand on installe Windows une case à cocher Voulez vous activer UTF-8 sur toutes les applications compatibles.
Mais bon comme les user sont des crétins incapables de savoir ce qui est bon pour eux et qu'ils n'ont pas tous la chance de fréquenter un informaticien de génie pour leur dire quoi faire.....