-
Condition dans XML
Bonjour,
Je dois modifier un fichier XML de configuration et pour faire court voici mon problème:
l'utilisateur doit entrer une valeur et celle-ci sera testée :
Code:
<value prompt="Exemple : Normandie" isvaluerequired="true">upper(Ancienne_A) LIKE upper('%[value]%')</value>
J'aimerais comparer cette chaine de caractères avec deux autres colonnes de ma table mais je n'ai pas beaucoup de notions du langage.
J'ai pensé betement a un truc dans le genre :
Code:
<value prompt="Exemple : Normandie" isvaluerequired="true">upper(Appelation) LIKE upper('%[value]%') OR upper(Ancienne_A) LIKE upper('%[value]%')</value>
Je pense que vous voyez ce que je cherche a faire, une idée, une astuce ou un conseil pour me diriger car j'ai vu qu'il y a milles et une façon de faire.
-
Le langage utilisé n'est pas du XML.
Ça ressemble à du SQL mêlé à un autre truc pour insérer des paramètres.
Le mieux serait de dire d'où vient ce genre de fichiers XML : quel est le programme qui s'en sert, comment s'appelle-t-il ?
Puis, s'il y a un forum dédié à ce genre de programmes, de poser la question là. Sinon, bah, au moins avec un nom, il y a peut-être des gens qui le connaissent et qui passent par ici.
-
Merci d'avoir répondu,
En fait c'est le fichier de configuration d'un outil de recherche (Enhanced search widget) pour Flex 3.5, que j'utilise dans une application WEB SIG et c'est pour rechercher les noms de rues
Cet outil utilise la couche (dans ce cas c'est la couche RUES) de la carte publiée, ensuite fait la recherche dans la table attributaire mais là c'est sur une seule colonne et j'aimerais qu'il le fasse sur 3 avant d'afficher un résultat.
-
Ouais, vraiment rien à voir avec XML. Ce serait tout simplement impossible qu'on en saurait rien.
Je te déplace sur le forum Flex au cas où ?