Correspondance enum * avec embarcadero
Bonjour,
Je me suis lancé dans la compilation ffmpeg sous embarcadero.
En fait pour avoir les fonctions non disponible dans les dll disponible.
j'ai un point de blocage avec un pointeur enum .
voici code source je pense linux.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| // enum raccourci
enum AVPixelFormat {
AV_PIX_FMT_NONE = -1,
AV_PIX_FMT_YUV420P, ///< planar YUV 4:2:0, 12bpp, (1 Cr & Cb sample per 2x2 Y samples)
AV_PIX_FMT_YUYV422, ///< packed YUV 4:2:2, 16bpp, Y0 Cb Y1 Cr
AV_PIX_FMT_RGB24, ///< packed RGB 8:8:8, 24bpp, RGBRGB...
AV_PIX_FMT_BGR24, ///< packed RGB 8:8:8, 24bpp, BGRBGR...
AV_PIX_FMT_YUV422P, ///< planar YUV 4:2:2, 16bpp, (1 Cr & Cb sample per 2x1 Y samples)
AV_PIX_FMT_YUV444P
};
const enum AVPixelFormat *p; |
Mon problème c'est ici :
Code:
1 2 3 4 5
| p = (const enum AVPixelFormat[])
{
AV_PIX_FMT_YUVJ420P, AV_PIX_FMT_YUVJ422P, AV_PIX_FMT_YUV420P, AV_PIX_FMT_YUV422P,
AV_PIX_FMT_NONE
}; |
C'est quoi un pointeur sur enum ?
Ca veux dire que le système cré eune table de correspondance en arrière plan (correspondance numero , valeur) .
Comme le simuler avec Embarcadero ?
Merci pour votre aide