-
Application CV en c#
Bonjour,
je viens de commencer un stage , on m'a demandé de faire une application web qui gère les CV des personnels , j'ai beaucoup cherché sur net sur des exemple de CV mais aucun résultat aucun exemple de CV ni de code , svp si quelqu’un a déjà programmé sur le même sujet ou a des idées qui peuvent m'aider ou des site de création de CV qui sont simple pour m'y inspirer .
MERCI BEUACOUP
-
Ta question est trop vague.
Que veut dire gérer les CV ? (Pouvoir les modifier ?, Avoir juste la liste des CV ?)
Les forumeurs ne feront pas ton projet, mais t'aideront volontiers pour des problèmes plus précis !
-
je sais , l'application je viens de la commencer et je cherche des idées sur le sujet , je demande pas qu'on me crée l'app , juste des opinions des suggestions de ceux qui ont déjà pu faire ce genre d'app : Gestion de candidatures , Gestion des CV.
-
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je cherche comment ajouter une ligne après avoir clické sur le bouton "+" comme montre l'image ci-dessus , l 'utilisateur va ajouter une de ses expérience et s'il veut en ajouter de plus il dois cliquer sur ce bouton qui va ajouter la même ligne "" date debut , date fin , textbox""
Merci d'avance
-
1 pièce(s) jointe(s)
ajout d'une nouvelle ligne même que la précédente quand on a d'autre expérience