-
OK, c'est la même pour moi! Et du côté de la fonction fopen(), j'ai essayé le fopen("D:\\Bare\\Bras\\Positions\\Bras3OuvrePince.exe", "r"); mais ca marche pas non plus, alors que de toute évidence ca devrai marcher...
Enfin je vais essayé autre chose, parce que j'ai aps envie de crée un .bat pour chacun des 30 .exe que j'ai à lancer!
Merci
-
fopen ca ne sert pas à executer un fichier exe, mais à ouvrir en lecture un fichier quelconque, donc à lire les informations qu'il y a dedans
-
OK, c'est un 3ème année d'école d'ingé Info qui m'a conseillé ca... m'enfin:mouarf1:...
-
Bon alors je relance mon problème: J'ai besoin de lancer une application 16 bits à partir de mon prog sous Visual C++ sur XP. J'ai essayé pas mal de truc (voir post précédents), sans résultat. Le create process, j'ai pu le faire tourner, mais en lancant mon .exe à partir d'un .bat. Je crois savoir que WinExec est reservé pour les appli 16 bits, donc j'ai utilisé cette fonction, sans résultats autre que: avec le .bat ca marche, pas avec le .exe!
J'aurais beson d'en lancer plusieur d'affiler, donc d'attendre que la premier se termine pour effectuer le suivant. J'ai réussi àle faire avec la fonction CreateProcess. Cependant je n'ai pas envie d'utiliser 30 .exe et 30 .bat dans le même répertoire.
Quelqu'un a une idée???