-
Calcul indicateur excel
Bonjour,
Je suis étudiante et je bloque sur une partie de mon exercice qui m'empêche de poursuivre. J'espère pouvoir trouver (ENFIN) une solution ici.
Je précise que je suis sur excel 2007 et que je ne suis pas (du tout) fort en math ^^
Après la réalisation d'un graphique, on me demande de calculer les indicateurs (part, tendance, centrale, ...), cependant je ne vois pas vraiment à quoi cela correspond pour être tout à fait honnête, et surtout comment réaliser cela. Peut-on le faire avec excel ?
Estelle :)
-
Dans les fonctions d'Excel, regarde dans la catégorie statistiques, je pense que ça correspond à ce que tu cherches.
Ensuite, si tu as du mal avec les arguments, le mieux serait peut-être de regarder tes cours, pour savoir à quoi ça correspond :mrgreen: ainsi que les différents points que tu veux calculer ;)
-
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai déjà regarder si c'est dans le menu insertion.. je ne parviens pas à faire quelque chose de cohérent, et cela n'a rien à voir avec mes cours sachant que je n'ai plus math ^^
et cela n'est pas dans mes cours techniques administrative et financière
-
tu pourrais peut etre essayer de joindre une partie de ton classeur "Excel" pour que nous puissions savoir à quoi ressemble le tableau
-
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Voici ci-joint le tableau