1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
|
onKeyDown=function(){
if(keyIsDown==(key.SPACE)){//correspond au saut du bonhomme
bonhomme_mc.gotoAndPlay("saut");
}
// etc ...
/*position de depart de ton bonhomme*/
var posX=0;
var posY=0;
var interval:Number;
if(keyIsDown==(key.LEFT)){//correspond au deplacement du bonhomme
interval=setInterval("moveMC",150);
}
}
onKeyUp=function(){
if(KeyDown==Key.LEFT){
clearInterval(interval);
}
}
function moveMC(){
bonhomme._x=posX;
posX++;// ou posX+=pas; avec var pas:Number
/*par exemple si l'utilisateur fait un double clap sur la fleche de gauche
le bonhomme se deplace deux fois plus vite (pas=pas*2)....
ou sinon si la touche est enfoncé pendant plus de 3s */
} |