Bonjour,
je recherche une select mais en js compatible ie et firefox,
ceci à cause du bug de IE où les select sont toujours au dessus des div.
Si possible, désolé d'insister ;) , perseonalisable avec CSS.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
je recherche une select mais en js compatible ie et firefox,
ceci à cause du bug de IE où les select sont toujours au dessus des div.
Si possible, désolé d'insister ;) , perseonalisable avec CSS.
Merci
Salut !
Je ne comprend pas très bien ton problème... en fait, tu veux un moyen de contourner le bug IE sur les select...
il y a un moyen de simuler une liste déroulante dans le tuto sur AJAX...
ça sera certainement personalisable via CSS...
cependant, je doute que ce soit une solution, pourquoi ne pas simplement faire disparaitre ton select (avec un petit peu de JavaScript) durant la période où il te dérange ?
le problem lorsque je cache le select cela perturbe l'utilisateur :cry:
il faut donc je trouve une solution intermédiaire...
J'opte pour la fausse select compatible est personalisable CSS (un deuxieme bug IE)
- soit une fausse select
- soit une select en flash
- soit je place dynamiquement une iframe (mais performance bof)
Merci ;)
Ha j'ai pas compris là... ^^
Si tu affiches un div par dessus ton select et que tu masques ce select...Comment l'utilisateur vois que tu masques le select si le div est par dessus?
Tu mets de la transparence alors? Je fais pareil et je masque le select. L'utilisateur n'a pas à être pertubé puisque le select est de toute façon inaccessible mais bon si c'est un client...lol passe par ajax!
oki, je vais détailler le select est sous un menu à multiple niveau, donc le select prend une certaine parti de l'ecran :roll:
Je ne peux que te proposer mon article:Citation:
Envoyé par laurent_h
http://dcabasson.developpez.com/arti...ion-pas-a-pas/
C'est un select perso. L'article est orienté Ajax, mais il n'y en pas du tout besoin pour se servir du select....
Bonne chance :wink:
Bonjour,
merci de votre réponse j'ai décider d'opter pour une iframe drière les menu
qui cache tout l'écran radical mais ca fonctionne
MerciCode:
1
2 <iframe id="ieSelectHack" width="100%" height="400" frameborder="0" style="z-type:1;filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(style=0,opacity=0);position:absolute;top:0;left:0;display:none;"></iframe>
Oups j'ai parlé trop vite, j'ai une légère erreur pour ma routine en creation automatique de frame.
pour ce que cela intéresse :cry:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?p=908670