Oups, autant pour moi ... :oops:
Voilà ce qu'affiche la console :
Merci.Code:Ignored exception: com.sun.deploy.security.BlockedException: Vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exécution d'une application non sécurisée
Version imprimable
Oups, autant pour moi ... :oops:
Voilà ce qu'affiche la console :
Merci.Code:Ignored exception: com.sun.deploy.security.BlockedException: Vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exécution d'une application non sécurisée
tu peux aller voir dans tes paramètres de sécurité java (panneau de controle -> java -> sécurité) si t'as pas mis "très élevé". Comme dit le curseur dans ce cas là :"seules les applications identifiées par un certificat valide seront autorisées".
Normalement la valeur est "Elevé, les applications java non signées et auto signées ne seront pas autorisées sur une ancienne version de java"
Mmmmmh ...
C'est effectivement sur "éleve".:roll: Alors là je ne sais pas ce que je dois en conclure ... Je suis pourtant en 1.7.0.51 donc où est le problème ???
Merci pour ton aide.
EDIT:
@tchize_:
Je ne comprends pas où tu as trouvé cette définition d'une sécurité élevée.:roll: Chez moi cette définition est que seules les applets sécurisées seront exécutées.:( Idem pour JWS...