C++/CLI : Problème avec boite de dialogue
Bonjour à tous,
J'ai essayé de m'inspirer de l'exemple donné ICI pour créer une boite de dialogue permettant de remplir une liste.
Pour faire simple j'ai cherché à créer une liste de noms et prénoms.
Pour cela j'ai créé une Form avec une listView
http://i56.servimg.com/u/f56/11/33/10/05/img110.jpg
Le bouton "Nouveau"
permet d'appeler la boite de dialogue ci dessous:
http://i56.servimg.com/u/f56/11/33/10/05/img210.jpg
Problème : quand je clique sur "OK" il ne se passe rien ...
J'ai dupliqué le code pour que le bouton "Annuler" joue le même rôle que le bouton OK et là il se passe ce qui devrait se passer quand on clique sur OK ..
Voici le bout de code activé par le bouton "Nouveau"; j'ai remis en commentaire la partie rajoutée pour tester.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
|
private: System::Void btnNouveau_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e)
{
dlgSaisie ^ dlgEditor = gcnew dlgSaisie;
if( dlgEditor->ShowDialog() == System::Windows::Forms::DialogResult::OK )
{
ListViewItem ^ nom = listView1->Items->Add(dlgEditor->txtNom->Text);
nom -> SubItems->Add(dlgEditor->txtPrenom->Text);
}
else
{
/* Cette partie est rajoutée pour test
ListViewItem ^ nom = listView1->Items->Add(dlgEditor->txtNom->Text);
nom -> SubItems->Add(dlgEditor->txtPrenom->Text);
*/
}
} |
Le "dlgEditor" sort de l'exemple que j'ai cité ci dessus ...
Je ne sais pas trop ce que c'est ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ...
Nota : j'ai bien lié le bouton "OK" avec la propriété "AcceptButton"
Bonne soirée