Créer un web service à partir d'un WSDL et communiquer avec un autre exe en local
Bonjour
Je suis complètement nouveau dans les webservices et j'ai deux soucis:
1) Je dois écrire le code coté serveur pour implémenter un service web dont le WSDL m'a été fourni. (on m'a en plus fourni un client de test).
Ayant deja programmé en .net, j'ai créé un projet "ASP.Net web service". J'ai ajouté le wsdl dans les webereferences, mais ensuite je ne sais pas où écrire le code des fonctions décrites dans le wsdl. Dois je implémenter une interface ? J'ai aussi essayé d'écrire mes fonctions directement dans le App_code\service.vb avec l'attribut <WebMethod()> _ et en respectant les arguments du WSDL fourni, mais le wsdl que j'obtiens lors de la publication de mon site web est différent de celui de départ.
Pourriez vous m'aiguiller ? je n'ai pas trouvé de tutorial se rapprochant de ce que je veux faire (uniquement des exemples de code client appelant des fonctions décrites dans un wsdl).
2) D'autre part mon code serveur doit communiquer (sur le poste serveur) avec un autre executable fait en .NET. Je pensais écrire cette communication en .NET remoting. Est ce judicieux ? Avez vous d'autre suggestions ?
merci d'avance