Modification d'un mot de passe
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement sur la correction d'un espace membre, concernant la modification du mot de passe,
Lorsque je valide mon formulaire en changeant mon mot de passe ( ex : 455300 ) par exemple par : 201105 ) il est modifier par : 1...
Je ne comprend pas d'ou cela peu provenir, voici mon code concernant la partie mot de passe :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
| echo '<form method="post" action="voirprofil.php?action=modifier" enctype="multipart/form-data">
<p class="textesimplegrisay">Nouveau mot de passe.</p>
<p class="textesimple"><label for="mdp">Mot de Passe :</label><input type="password" name="mdp" id="mdp"/></p>
<p class="textesimplegrisay">La confirmation de votre mot de passe est essentiel pour la modification.</p>
<p class="textesimple"><label for="confirm">Confirmer le mot de passe :</label><input type="password" name="confirm" id="confirm"/></p>
<p class="classinscr"><input type="submit" value="Modifier son profil" class="inputenvoie"/>
<input type="hidden" id="sent" name="sent" value="1" />
</p></form>';
$mdp_erreur = NULL;
$pass = ($_POST['mdp']);
$confirm = ($_POST['confirm']);
if (isset($pass) || isset($confirm))
{
if ($pass=$confirm || isset($confirm) || isset($pass)) {
$id=($_SESSION['membre_id']);
$quer=$bdd->prepare('UPDATE membres SET membre_mdp=:mdp WHERE membre_id=:id');
$quer->bindValue(':mdp',$pass,PDO::PARAM_STR);
$quer->bindValue(':id',$id,PDO::PARAM_INT);
$quer->execute();
}
else
{
$mdp_erreur = '<p class="texteerror">' . "Votre mot de passe et votre confirmation diffèrent ou sont vides" . '</p>';
}
} |
Merci pour votre attention et votre aide