bonjour je cherche à mettre la couleur intérieure
de la cellule complètement en jaune mais cela ne fonctionne pas . Pouvez vous m'aider ?
Code:
1
2
3
4 With .Font .Interior.ColorIndex = 6 End With
Version imprimable
bonjour je cherche à mettre la couleur intérieure
de la cellule complètement en jaune mais cela ne fonctionne pas . Pouvez vous m'aider ?
Code:
1
2
3
4 With .Font .Interior.ColorIndex = 6 End With
Qu'entends-tu par "ça fonctionne pas" ? ça met pas en jaune ? tu as une erreur ? en faisant du pas à pas, tu rentre dans condition ou pas ?
On peut voir la totalité du code ? :P
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Old_Selection = "" Then With Range(Old_Selection) With .Borders .LineStyle = xlNone '.LineStyle = 5 '''original End With ' With .Font.ColorIndex = 6 ' End With End With End If Old_Selection = Target.Address With Target With .Borders .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = 7 End With With .Font '.Bold = True '.Size = 18 '.Italic = True '.Name = "Arial" .Interior.ColorIndex = 6 '.ColorIndex = 6 End With End With End Sub
je vais être ch*** (c'est ma grande spécialité :mrgreen:), mais à quoi ça correspond "Old_Selection" 8O c'est défini nulle part :?
Par ailleurs tu n'as pas répondu à mes questions :
Citation:
Qu'entends-tu par "ça fonctionne pas" ? ça met pas en jaune ? tu as une erreur ? en faisant du pas à pas, tu rentre dans condition ou pas ?
pour moi toutes les réponses sont dans le code .