importation composant c++ builder xe5
Bonjour, je teste xe5 et j'aimerai importer un composantque j'utilisai avec c++builder4. J'ai le source en pascal de ce composant qui était originalement ecrit pour delphi. Quelqu'un sait-il comment entrer ce composant dans la palette de embarcadero c++ buider xe5?
merci.
installation composant c++ builder xe5
bonjour, j'ai en effet, sans vraiment comprendre, installé le composant. Le problème est qu'il n'est visible que dans delphi. si je developpe avec c++ builder, mon comosant n'est pas disponible. y a t il une possibilité pour que le même composant soit utilisable sous c++ builder ou delphi?
merci
importation comosants c++ builder xe5
bonjour ,
je pense avoir fait l'installation alors que j'étais sur la page d'accueil, sans projet ouvert. Peut-être y a t il une option pour utiliser indiféremment les composants delphi ou c++ builder?
pour le moment, je ne trouve pas : le comosant est utilisable et apparait dans la palette uniquement si j'oivre une application delphi.
importation composants c++ builder xe5
Merci pour votre aide, j'avais installé par erreur le composant alors qu'un projet delphi était ouvert.
j'ai supprimé le composant, puis je l'ai réinstallé en cochant "package c++ builder" et cela a fonctionné.