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// Je créé 10 variables (je fais des variables plutôt qu'un tableau, parce qu'étrangement, je n'arrive pas à faire fonctionner mon code en faisant un tableau..
soundEnnemi1 = new buzz.sound("musique/ennemi1", {formats:["ogg", "mp3"]});
soundEnnemi2 = new buzz.sound("musique/ennemi1", {formats:["ogg", "mp3"]});
// (etc.. jusqu'à 10)
// La variable qui s'incrémente me permet de savoir quel variable utiliser, comme ça j'utilise
// d'abord l'objet 1, puis l'objet 2, etc.. pour laisser le temps à la musique de se terminé
incrementSonEnnemi = 1;
function ... (){
if(type == "ennemi")
{
window["soundEnnemi"+incrementSonEnnemi].play(); // Ici j'appelle la variable soundEnnemi1, puis soundEnnemi2, ça dépend de la valeur de incrementSonEnnemi
incrementSonEnnemi = incrementSonEnnemi%10==0? 1 : incrementSonEnnemi+1; // La variable revient à 1 quand elle est au max
}
} |