Bonsoir à tous,
Mon application Android est constituée d'une activité principale, et de plusieurs fragments (elle utilise un navigation drawer).
Le problème c'est que lorsque je lance l'application, sur mon tableau de bord GA (en temps réel), il est bien affiché le nom de mon activité mais lorsque je change de fragments, le nom sur GA ne change pas. Ainsi les informations collectées sont faussées, puisque mon application ne prends pas en compte le changement de fragments.
Voici le onStart / onStop de l'activité principal.
et le onResume de chacun de mes fragmentsCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 @Override public void onStart() { super.onStart(); EasyTracker.getInstance(this).activityStart(this); } @Override public void onStop() { super.onStop(); EasyTracker.getInstance(this).activityStop(this); }
J'aimerai en effet que lorsque l'utilisateur change de fragment, le tableau de bord GA soit mis à jour en conséquent.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Tracker v3Tracker = GoogleAnalytics.getInstance(context).getTracker("MON IDEST CORRECT ICI"); // This screen name value will remain set on the tracker and sent with // hits until it is set to a new value or to null. v3Tracker.set(Fields.SCREEN_NAME, "Calendrier"); v3Tracker.send(MapBuilder .createAppView() .build() );
Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.