si j'ai bien compris ta question : NON
normalement le framework .net 1.1 est installé ou s'il ne l'est pas, tu peux le récupérer avec windows update
Version imprimable
si j'ai bien compris ta question : NON
normalement le framework .net 1.1 est installé ou s'il ne l'est pas, tu peux le récupérer avec windows update
Les version Express (et VS 2005 lui-même) ne sont plus en Beta :)
Vous pouvez les télécharger gratuitement, pendant 1 an, à cette adresse:
http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/default.aspx
Plus d'infos: http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
A+
Salut tout le monde. Vu que Microsoft nous gratifie d'une version Express gratuite de C# 2005, je l'ai installé et sans soucis. J'ai vite regardé les fonctionnalitées et l'IDE répondant à mes attentes je décide de passer mon projet commencé sous Delphi 2005 en Visual C#. Mais j'ai une question :
- peut-être technique et peut-être sujet à un topic à part, j'utilisais la fonction GetKeyState dans mon projet et celà fonctionnait parfaitement, mais sous Visual C# 2005, j'ai une erreur qui me renvoie aux MDA. Quelqu'un aurait une solution ?
Rester à Delphi :)
Dsl c'était trop tentant ! :)
J'ai une question concernant les conditions d'utilisations de Visual Express.
La grande question surtout :
"Peux t on vendre, distribuer, ou exploiter les résultats d'un produit créé avec Visual C# express ?"
J'ai pas réussi à trouver où c'était explicitement marqué ou interdit sur le site de MS.
:arrow: http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/support/faq/#generalCitation:
Envoyé par FAQ Visual Studio Express 2005
Merci
J'étais pas passé dessus dans mes recherches qui je l'admets ont été un peu succintes !
Bonsoir,
Je profite de ce poste pour vous demander, si vous connaissez la date de sortie des versions françaises des différentes déclinaisons de Visual Studio Express et de la déclinaison Standard. Je suis particulièrement intéressé par la dernière...
Merci de vos réponses,
A plus,
Christopher...
Les version Francaise de ces produits sortiront cette année.
Quand à savoir la date exacte, alors là, personne ne le sait il me semble....
J'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter un DataGrid à Mysql
les versions fr de vb express et webexpress : http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
:wink:
Super nouvelle merci d'avoir donné l'info je vais enfin pouvoir me faire ma petite compile VS 2005 Express fr ^^. J'èspère que la doc est en fr aussi c'est elle qui me pose le plus de pb :?Citation:
Envoyé par neo.51
Bonjour, je suis novice en programmation !
J'ai VB expres 2005 FR Bete 2 (35,7 Mo), avt de l'installer j'ai installé Framework .net 2.0 Beta (22,4 Mo), ainsi le la langpack pr Fr(1,51 Mo)..
Après l'installtion, le programme marche, sauf que la documentation c'est en anglais !! J'ai fait une recherche dans le site de Microsoft, et j'ai trouvé un Pack, où il a la documentation en Fr je crois, j'ai pris dletmps pr installer ses 377 Mo :cry: :cry: j'ai lancé le setup, ça donné des erreures d'inconpatiblité avec les Framework .net 2.0 et langpack , il a demandé de les désinstaller, et après ce faire, il n'a pas lancé, car il a demandé un installation de Framework :roll: alors quoi faire?
Merci
La version beta n'est pas compatible avec la version finale du produit, quelque soit la partie instalée (express, documentation, net framerwork, ...)
Desinstalle TOUT tes produits beta et réinstalle tout ce que tu peux (express, doc, ...) en version finale FR
Fremy
Maintenant Visual Studio Express est gratuit pour une durée illimitée (alors qu'avant c'était pour un an).
http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
Donc pour rappel les édition visual studio 2005 express :
-Gratuite pour applications non commerciales et commerciales.
-Illimité dans le temps.
-Aucunne restriction particulières.
-C'est une version light de Visual Studio 2005.
J'avais lu il y a quelques temps que les versions ISO étaient téléchargeables en fr le sont-elles encore ?
Merci
Bonjour
j ai vus sur clubic, la sortie de VC# express, mais on y trouves pas le lien pointant sur l installe complete a graver, juste un lien pour l installe par le net
existe t il une installe complete de cette nouvelle version et en francais ??
j ai vu des liens sur le site de Morpheus, mais ils date de janvier
merci
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour installer les applications c++ express, c# express et web develop express.
J'ai téléchargé les petits fichiers de 2.80 Mo chacun, j'ai désinstallé les framework (comme indiqué sur le site) et je lance l'install.
L'install se bloque sur cette fenetre:
"Setup is loading installation components. This may take a minute or two."
La barre de chargement sur cette fenêtre est à 90% à peu pres et elle ne bouge plus, même après 10-15 minutes.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci
Essaye de désactiver, si tu en as un, ton firewall le temps de l'install :)
Bonjour à tous
Elles sont téléchargeables ici ;)Citation:
Envoyé par sarapis
Capitaine Kirk.
Les installations via internet bloquent toujours chez moi, avec ou sans firewall.
Merci Kirk pour les liens, je vais télécharger les isos, c'est plus simple ;)