-
Macro sur excel 2003
Bonjour,
Je débute dans les macros, mais n'arrive pas via un bouton à écrire une formule légèrement différente sur 12 onglets à suivre. Petite précision au boulot je n'ai que excel 2003
Je m'explique via une macro précédente j'ai mis mon document en forme
il s'agit des ventes de fruit par jour que je souhaiterai intégrer dans un autre document ou il y a déjà les ventes de légumes par jour pour 12 semaines à suivre.
Comme je pense que je ne suis pas assez clair n'hésité pas à me contacter.
Merci
-
macro sur excel
Bonjour,
Il est vrai que ta demande n'est pas très claire, pourrais-tu préciser si tu as un problème avec la macro associée à un bouton, ou simplement avec ta macro?
Essayes de joindre le code que tu as déjà et expliques pourquoi ça ne va pas.
A+
-
2 pièce(s) jointe(s)
bouton
Désolé, c'est la macro en elle meme car je ne sais pas quel code utiliser pour dire mettre dans onglet un puis dans onglet 2 puis 3 et ainsi de suite...
en fait je veux importer dans le fichier vts global les données du fichier vts légumes, semaine par semaine mais je voudrais mettre dans ma formule
recherchev( potiron, dans le fichier vts légume onglet 1) puis 2 puis 3 et que cette formule s'intègre dans le fichier vts globale s1, s2, s3 mais je ne voudrais pas nommer mes onglets mais dire onglet s1, s+1, s+2 ... car cela correspond au nombre de semain dans mon année.
Je pense que ce n'est toujours pas clair, le vous ait mis des pièces jointes
-
réponse
Code:
Sheets(activesheet.index+1).activate