-
Design de Extjs
Bonjour.
Je suis a la recherche d'exemples de design afin de me rendre compte de ce qui est possible de faire de ce coté là.
Refonte de l'intranet en préparation et donc j'aimerais avoir quelque billes en tête.
Donc si vous aviez des visuels à montré ou mêmes des liens pour voir je suis preneur.
Et en question subsidiaire, est ont obligé d'utilisé Sencha-architect pour refaire le design ?
Je ne suis pas encore familier de Sass
merci et A+.
-
-
@sekaijin
Merci pour ta réponse.
Je n'est pas réussie à faire quelque choses encore. Mal-grès mes nombreux essais.
Essai avec l'utilitaire Scout/Sass mais il me mes des messages erreur comme quoi il n'arrive pas a lire le fichier.
Change detected at 16:03:57 to: my-ext-theme.scss
error my-ext-theme.scss (Line 8: File to import not found or unreadable: ext4/default/all.
Load paths: C:/wamp/www/lib/theme_ali/templates/resources/sass C:/Program Files/Scout/vendor/gems/gems/compass-0.12.2/frameworks/blueprint/stylesheets C:/Program Files/Scout/vendor/gems/gems/compass-0.12.2/frameworks/compass/stylesheets C:/Program Files/Scout/vendor/gems/gems/compass-960-plugin-0.10.4/stylesheets C:/Program Files/Scout/vendor/gems/gems/yui-compass-plugin-0.3/stylesheets C:/Program Files/Scout/vendor/gems/gems/compass-h5bp-0.0.5/stylesheets C:/Program Files/Scout/vendor/gems/gems/zen-grids-1.2/stylesheets Compass::SpriteImporter) overwrite my-ext-theme.css
Je n'ais pas encore compris comment bien paramétrer Scout avec le fichier de Extjs.
Quand à SenchaCmd je ne le vois pas j'e l'ai installer puis plus riens comment on boss avec ??
Je continu merci A
-
sencha est livré avec un installateur
soit il est installé dans le homedir de l'utilisateur
~/bin/sencha
soit dans le dossier application (program files)
c'est une ligne de commande normalement l'installateur l'ajour au PATH
donc un simple appel à la commande sencha t'affiche l'aide.
http://www.sencha.com/products/sencha-cmd/download
http://docs.sencha.com/extjs/4.2.2/#!/guide/command
A+JYT
-
@sekaijin
Merci pour le SenchaCMD, mais je ne pense pas que je soit suffisamment à l'aise pour bosser comme ça.
Je pense que mon problème vient du fichier config.rb.
Pourtant sa n'avait pas l'aire d'être si compliqué que ça.
Je continu de fouiller.
A+
-
Bon sa sera SenchaCMD en attendant Sencha Architect .
Merci pour les liens et ton aide.
A+
-
Sprite Extjs
bonjour.
j'avance à petit pas.
j'ai utilisé la page thème.js qui regroupe l'ensemble des éléments Extjs
et je modifie les couleurs pour voir les incidences sur l'ensemble.
j'ai différent petit souci mais celui qui me chagrine actuellement c'est le sprite.
Comment mettre en place un sprite de taille supérieur à celle d'origine 16px ?
Merci A+
-
il est conseillé d'utiliser un autre fichier app.css pour redéfinir des élément du thème.
en les ajoutant successivement
app.css
theme.css
lors de la compilation Sencha va produire un seul fichier css contenant tout ce qu'il faut
c'est a dire les éléments de theme.css nom modifiés et ceux de app.css
pour les sprites il faut définir des images ad-hoc puis dans tous es élément CSS qui l'utilise modifier la taille et le décalage.
je sais qu'il existe des outils pour faire ça avec scss ou sass mais je n'ai jamais fais.
ce n'est pas propre à sencha.
A+JYT
-
Merci pour les réponses
C'est beaucoup plus claire comme ça.
A+