Corrections liées à l'activation des ActiveX
Bonjour, lors d'une mise à jour Windows, Bill nous a gratifié d'une modification de la gestion des activeX qui nécessite une modification de certaines page web contenant du javascript. J'ai bien trouvé sur msdn une technote qui explique ce qu'il faut faire mais ... j'y comprends pas grand chose, du moins je ne vois pas comment le transposer à mon cas. Il y est question d'utiliser du code js via un fichier xxx.js qui serait appelé via différents procédés... Dans mes pages, j'ai du javascript généré via du php (pour en rendre le contenu dynamique)... je en vois comment je vais pouvoir mettre mon php dans le xxx.js :-(... quelqu'un a-t-il déjà résolu le problème... avec ou sans php ;-)
D'avance merci
Yves
je me suis mal exprimé, désolé
le problème ne vient pas de la génération de script JS via php, çà marche très bien, pas de soucis. ;)
La question concerne le correctif des scripts JS suite à l'évolution d'IE concernant l'activation de certains script JS (faire une recherche sur "activating ActiveX controls"). Il est préconnisé d'activer les scripts JS en utilisant un fichier. Exemple <script src=Embed.js"></script> puis l'activation de script contenu dans le JS par quelquechose comme document.write('<embed src="examplecontrol">'). Déjà cette dernière instruction je ne vois pas comment l'utiliser... ensuite comment je passe de mon script inline au fichier xxx.JS, et pour corser le tout, j'ai du script inline généré par du php....
toutes les bonnes idées sont les bienvenues ;)