Bonjour
j'ai mon clavier en azerty; je veux visualiser le clavier en arabe SVP si quelqu'un me dire comment ca fonctionne
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour
j'ai mon clavier en azerty; je veux visualiser le clavier en arabe SVP si quelqu'un me dire comment ca fonctionne
Merci d'avance
essaye directement de consulter ça: . Sinon affiche un clavier virtuel :
J'en profite pour poser une petite question aux gens vivant dans des pays avec langue officielle arabe. Vos claviers comportent t'il uniquement les symboles de la langue arabe ou y a t"il aussi l'alphabet abcd..
Bonjour,
En Windows 7 par exemple :
Panneau de configuration
Horloge, langue et région
Région et langue
Clavier et langue
Modifier les claviers
Général
Ajouter
Chosir une langue
OK
En bref on ajoute les claviers supplémentaires, éventuellement les langues supplémentaires, on choisi un clavier par défaut, puis dans la barre des taches on peut choisir le clavier AR, FR, EN... qu'il faut initialiser à chaque fois qu'on ouvre une nouvelle appli Word, Bloc notes, Navigateur...
Bonjour
soit un clavier en azerty (francais uniquement) soit les deux alpahbets sont mutualisées (arabe et franncais)
Bonjour
C'est une question ?
Je passe d'un clavier AZERTY français à un clavier AZERTY qui simule l'arabe.
Donc physiquement c'est le même clavier.
Ça revient, lorsque la langue arabe est installée sur le PC, à cliquer sur l'icône en bas à droite "FR" / "AR"
[EDIT] je ne suis pas sûr de répondre à ta question, peux-tu préciser ?
Bonjour Monsieur moi je travaille avec ce clavier arabe, il permet de travailler très vite en plus avec les services qu'il propose il est très intéressant je vous propose de l'essayer.