VBA a but statistique (suite)
Bonjour
Je pensais pouvoir m'en sortir pour la suite, mais non, c'est vraiment trop complexe !
Alors, voilà.
J'ai un formulaire pour faire des statistiques, mais pour faire mes formules, il me manque encore des données. Donc, j'ai voulu rajouter un bouton option (nouvelle opportunité) pour que j'ai un "un" dans une colonne qui me permette de faire mon total et ainsi faire ma formule
Code:
Cells(Ligne15) = Me.OptionButton1.Value = Vrai
Mais ça ne marche pas !
Help !!!
Et le bouton rouge de ma feuille ne marche pas non plus (annuler la dernière saisie) en cas d'erreur , c'est toujours pratique.
Merci
houlà...trop compliqué ça
Merci pour tout ce travail, mais là, je ne comprends plus rien, je ne crois pas que je vaisme lancer dans le changement de ce qui fonctionne déjà, j'ai trop galéré à le faire ...c'est mon premier VBA) !
Par contre, pour qu'il soit complet, il faudrait que je puisse rajouter :
- un code pour que si une des deux ckeckbox (Fha ou lavage) est cochée, ça me note un "1" dans la colonne 16 (P). Grâce à ça, je pourrais faire mes comptes sur ma feuille résultat et faire revenir les résultats dans mon formulaire.
- un code pour vider mon fichier excel complet (sauf les titres), une remise à zéro en somme! J'ai essayé le cells.clear, mais ça m'efface tout, mêmes les titres !
Merci encore !
Nat