Pour le quick start, je peux donc juste leur dire dans un README :
- lancez cmake : cmake . -G "Unix Makefiles" && make
- pour plus d'info générez la doc ;
- ou allez voir notre site, etc...
Citation:
Et tu n'as pas l'impression que cela fait un peu double emploi avec les sources doxygen :question:
Ben non.
Citation:
Utilises tes fichiers markdown (ou du moins leur contenu) pour créer ton wiki si tu le souhaites, mais il ne sert à rien (il est même particulièrement dangereux) d'essayer de couvrir tout l'éventail des outils qui sont susceptibles de générer ta documentation : Dans le meilleur des cas, cela provoquera une duplication particulièrement dangereuse de tes informations :aie:
Je n'ai jamais dit que je voulais faire un wiki :koi:
Dans le README, je donne les info de base ;
Dans CHANGELOGS, je met les modifications ;
Dans INSTALL, je dis comment compiler ;
Dans CONTACT, je dis comment nous contacter ;
Dans LICENCE, je donne la licence.
Ce sont en somme des informations de base non?
Citation:
Cette information t'intéresse peut être, mais elle n'intéresse très certainement pas celui qui veut compiler ton projet!
Au contraire, il sait ce qui a changé et les futures features à venir.
Citation:
Si il veut savoir "ce qu'il reste à faire", il se foutra pas mal de savoir "depuis quand c'est sur la pile" ni "ce qui a été fait entre temps".
Ben il regarde juste la dernière journée écrite.
Citation:
De la même manière, tu te rendras rapidement compte que tu n'as absolument pas besoin de savoir dans un même temps ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire!
Soit, tu voudras te "remonter le moral" en pouvant te faire une idée du chemin parcouru, soit tu voudras savoir ce qu'il te reste à faire, histoire d'attaquer une des étapes.
Personnellement, pour le moment, je fais les deux en même temps.
J'ouvre le fichier CHANGELOGS et à chaque modifications/chaque chose faite, j'édite le CHANGELOGS en retirant l'entrée des choses à faire et je rajoute peut être une entrée dans le changelog.