Comment faire écouter son bean ?
Bonjour !
j'ai une prépa à rendre dans une dizaine de jours, seulement voilà je bloque un peu sur la deuxième étape de celle-ci (vu que c'est coté je ne peux pas poster mon code au complet, veuillez m'en excuser).
Lors de la la première étape on m'a demandé de créer un javaBean LED. Cette classe hérite de JPanel, et donc de Swing. En gros c'est un simple rond ,rempli de rouge lorsque le LED est off et de vert lorsque celui ci est "éteint" (j'ai utilisé aintComponent(Graphics g)). Il possède donc une propriété "état" et une autre "couleur", ainsi que les getters/setters s'y rapportant, et une fonction permettant d'inverser le tout . J'ai testé le tout dans une jframe (avec des boutons et tout et tout), et ça fonctionne!
Maintenant voilà, dans la question 2 on demande que le bean soit communiquant .
voilà donc l’énoncé :
http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/LED1.jpg
Ne pensez pas que le fait de ne pas l'avoir exprimé de mes propres mots est une preuve de fainéantise, seulement voilà je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose, et je préfère partir sur des bases claires ^^ . Dans les différents tuto parlants du sujet, on défini toujours un PropertyChangeSupport, seulement moi je n'en ai pas besoin, je ne vois pas trop ce que je dois faire :/
Pouriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance :)