Demande de conseil Api HTML5
Bonjour,
Je développe un site web basé sur l'architecture MVC pour Pc Smartphone etc.
pour simplifier lors d'un clic sur un lien quelconque du menu ,le nom de la page est récupéré transmis à une requete ajax qui pointe vers le modèle ou proxy php et là le paramètre est recuperé par une requete SQL
celle ci retourne le contenu demandé celui ci est encodé en un objet JSON
et est récupéré par une autre requete ajax et là comme un moteur de templates la page est créée dynamiquement (via des tags)
tout ceci est en javaScript sauf le proxy php
Le probleme est donc le suivant
je voudrais ensuite refermer la connexion ajax et stocker les données via HTML5 coté client et benéficier des avantages de HTML5 rapidité fluidité offline etc
alors il y a l'embarras du choix :localStorage qui est assez bien supporté par les navigateurs mais est ce suffisant pour stocker toutes les données du site?
créer une base de donnée coté client via indexed Database qui n'est pas pris en charge par SAFARI Web SQL database etant voué à disparaitre (IE 10 ne le prend plus en charge)
ou alors ce qui semble la meilleur solution :le mode offline
Le soucis mon site web créant les pages dynamiquement je ne vois pas comment on peut mettre les url des pages en dur dans le fichier manifest !
Bien sur je pourrais me passer d'HTML5 mais mon but est précisément de l'utiliser...
Merci d'avance :)