1. pas toujours
2. c'est des fois assez contraignant (renvoyer la machine au siège pour qu'ils desinstallent windows)
Par exemple sur la page de darty on peut voir differentes procedures:
http://www.darty.com/webapp/wcs/stor...ement_id=30058Citation:
ACER
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ASUS (tout PC sauf EeePC)
Pour connaître la procédure de remboursement, cliquez sur la version de Windows installée sur votre ordinateur :
- Windows XP Home - Pro
- Windows Vista Basic - Home Premium - Ultimate - Business
ASUS (EeePC uniquement)
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Pour télécharger l'attestation, cliquez ici.
FUJITSU SIEMENS
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HP
Aucun remboursement n'est proposé.
PACKARD BELL
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SONY
Aucun remboursement n'est proposé.
TOSHIBA
Pour effectuer votre demande de remboursement, veuillez contacter le service technique TOSHIBA au 09 69 32 64 84 (choix 1 puis réclamation).
Alors qu'il serait plus simple de vendre séparément la machine et l'autocolant contenant le code d'activation de windows ;)
Attention, dans certains cas, l'envoi est à notre frais
source http://www.darty.com/res3/pdf/rembou...boursement.pdfCitation:
L’envoi du produit est à la charge du client. Après désinstallation de l’OS,
Asus prend à sa charge le retour vers le client.