oui bien sur :)
Version imprimable
Poste ton code complet en l'état actuel s'il te plait, j'ai l'impression que tu fais n'importe quoi. Tu nous dit d'un coté que tu le clear avant les addAll, mais la méthode que tu nous montre ne le fait pas. En fait la méthode que tu nous montre ne peux même pas compiler, tu compare des int et des Vector dans tes conditions de boucle, k n'existe pas, ....
Fireability ne nettoie rien avant de remplir dtfs. Et si tu le fait ailleurs, ca n'apparait nulle part dans les code postés. Ensuite elle nettoie deux vecteurs autres qu'on lui a passé en paramètre. Mais pourquoi lui passer ces vecteurs si c'est pour jeter leur contenu?
Pour le fait d'avoir des nouveau, ben au lieu de faire
tu faisCode:uneMethode (truc,bidule,machinAUpdater)
Comme t'as jamais passé machinAUpdater à uneMethode, c'est certain elle peux rien avoir d'ancien dans ce qu'elle retourne.Code:machinAUpdater = uneMethode(truc,bidule)
Autrement dit, Fireability devrait ressembler à ça (j'en profite pour corriger les conventions hein). Note que je n'ai pas tout corrigé puisque certains trucs sont de base incorrects
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public static Vector <Integer> firability (int[][] matpreT, int[][] matpreTCP, Vector<Integer>m) throws JDOMException, IOException { dFTS = new Vector<Integer>(); // tes vecteurs fts et ftscp ne sont même pas nécessaires for (int i=0;i<m;i++) // Depuis quand on compare un int (i) avec un Vector (m) ??? { Vector<Integer>vect2T = MatricePreT.extraire_vecteurT( matpreT,i); int valeurCompFTs=Comparaison(m,vect2T); dFTS.add(valeurCompFTs); } for (int i=0;i<k;i++) // D'ailleurs, c'est quoi ce k qui sort de nulle part?? { Vector<Integer>vect2TCP= MatricePreTCP.extraire_vecteurT( matpreTCP, i); int valeurCompFTstcp=comparaison(m,vect2TCP); dFTS.add(valeurCompFTstcp); } return dFTS; }