Compilation et déploiement d'un modèle Simulink avec Embedded Coder
Compilation et déploiement d'un modèle Simulink avec Embedded Coder
Citation:
Ce tutoriel s'adresse aux développeurs Simulink qui souhaitent rendre leur modèle indépendant de Simulink.
Il présente l'utilisation de l'outil Embedded Coder qui permet de compiler un modèle en bibliothèque.
Il présente également l'utilisation de la bibliothèque générée dans du code MATLAB et du code C externe.
Public visé : développeurs Simulink de niveau intermédiaire et plus.
Des connaissances avancées en langage C seront utiles pour bien comprendre la dernière partie du tutoriel.
:arrow: Lien : http://simulink.developpez.com/tutoriels/compilation-deploiement-modele-embedded-coder/
:!: N'hésitez pas à donner vos avis et à apporter des commentaires sur cet article à la suite de ce message
:idea: Vous pouvez également noter cet article en utilisant l'outil de notation de cette discussion dans la barre de menu en haut à droite
:merci:
Embedded coder vers Qt creator application
Bonjour,
ton tuto m'a beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement de Embedded coder mais je n'arrive pas à compiler le code C/C++ qui en sort sur une autre plateforme comme Qt creator enfin de réaliser une IHM qui permetterai de commander les entrées et de visualiser les sorties en temps réel. (Pour que se soit joli :) )
Si tu pouvais me guider car je ne comprends pas tout les réglages que tu fais. L'histoire du fichier .dll...
Je ne vois pas comment compiler ton ficher test.c. Faut il créer un projet avec les regulation_reservoir.c et .h ou juste appeler le fichier .dll ?
Merci d'avance
DreamZ29