Bonjour,
Après avoir cherché et testé beaucoup de choses, je viens poster mon problème ici peut être que ça ira plus vite...
J'ai un conflit avec entre les fichiers qui utilise mon gèrent mon Slider :
revslider.jquery.themepunch.plugins.min.js
revslider.jquery.themepunch.revolution.js
custom.js
dans les balises <head></head>
et mon Form contact qui fait appel à : ( dans le corps du fichier contact )
Lorsque je supprime l'un des fichier .js pour mon slider, celui ne fonctionne pas mais formulaire répond bien au jQuery.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script type="text/javascript" src="jquery/jquery.form.js"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { var options = { target: '#alert' }; $('#contactForm').ajaxForm(options); }); $.fn.clearForm = function() { return this.each(function() { var type = this.type, tag = this.tagName.toLowerCase(); if (tag == 'form') return $(':input',this).clearForm(); if (type == 'text' || type == 'password' || tag == 'textarea') this.value = ''; else if (type == 'checkbox' || type == 'radio') this.checked = false; else if (tag == 'select') this.selectedIndex = -1; }); }; </script>
Donc il y a bien un conflit que je ne sais comment gérer, après avoir essayé jQuery.noConflict(); dans le fichier de mon form, mais je ne l'utilise peut être pas correctement. Novice en JS, je ne sais que utiliser les scripts et c'est tout...
Donc si vous avez la réponse....
Je peux uploader les fichiers si nécessaire.
MErci