Bonjour à tous.
J'ai un tableau html qui contient en ligne les articles achetés et en colonne (Id_Prouit, nom_Produits,quantité, prix total). Je voudrais mettre le contenu de ce tableau dans un "Array" pour les insérer dans ma base mysql ; ci-après la fonction.Pour vérifier cette fontion j'ai procéder par des "alert" ça marche ligne par ligne. Le code suivant pour vérifier le contenu en entierCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function validerPanier() { var arrayLignes = document.getElementById("Panier").rows; var nbrLigne = arrayLignes.length; var MonTableau = new Array(nbrLigne,nbrColonne); for(var i=2; i<nbrLigne; i++) { var arrayColonnes = arrayLignes[i].cells; var nbrColonne = arrayColonnes.length; for(var j=0; j<nbrColonne; j++) { MonTableau[i,j]=arrayColonnes[j].textContent; alert("ligne " + i +" colone " + j + " = " + monTableau[i,j]); } } alert("nombre de ligne = "+nbrLigne); alert("nombre de colonne = "+nbrColonne); }
Mais à la fin je n'arrive pas à lister le contenu de toute la table. Seule la dernière ligne est affichée. Pouvez vous m'aider ? Merci.Code:
1
2
3
4
5
6
7 for(var i=2; i=nbrLigne; i++) { for(var j=0; j<nbrColonne; j++) { alert("ligne " + i +" colone " + j + " = " + MonTableau[i,j]); } }