Est'il possible de copier un racourci, ou d'en creer un ?
Sur le bureau par exemple?
Version imprimable
Est'il possible de copier un racourci, ou d'en creer un ?
Sur le bureau par exemple?
C'est à dire?Citation:
Envoyé par miron
Pour faire un raccourci sur un prog:
clic droit sur le prog => envoyer vers => bureau.
Un raccourci se copie comme n'importe quel prog.
Cela je le savais, non en C je voulais dire, comment faire, puisque le .exe "Vivo.exe" et le racourci "Vivo.exe" on le meme nom,a moin que je change de nom?Citation:
Envoyé par seriousme
Voila j'ai un probleme parce que je pense que lorque je copie le premier fichier Vivo dans C:\Vivo je reste dans ce repertoire et donc il ne trouve pas Config.exe, Si c'est ca savez vous comment faire?
:)
Tu initialises tes tableaux de caracteres avec des caracteres mais ces caracteres ne forment pas une vraie "chaine" puisque il n'y a pas le '\0' final.
Utilise cette syntaxe :
Code:
1
2 char tab_char[] = "Chaine";
Je vous remerci Beaucoup cela me simplifit tout Encore Merci
Et bien en fait mon programme ne trouve pas le racourci...Citation:
Envoyé par seriousme
Mode sérieux :Citation:
Envoyé par seriousme
Mode sévère :Code:-Wall -Wextra -O2
Mode paranoïaque :Code:-Wall -Wextra -O2 -ansi -pedantic
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 -O2 -Wchar-subscripts -Wcomment -Wformat=2 -Wimplicit-int -Werror-implicit-function-declaration -Wmain -Wparentheses -Wsequence-point -Wreturn-type -Wswitch -Wtrigraphs -Wunused -Wuninitialized -Wunknown-pragmas -Wfloat-equal -Wundef -Wshadow -Wpointer-arith -Wbad-function-cast -Wwrite-strings -Wconversion -Wsign-compare -Waggregate-return -Wstrict-prototypes -Wmissing-prototypes -Wmissing-declarations -Wmissing-noreturn -Wformat -Wmissing-format-attribute -Wno-deprecated-declarations -Wpacked -Wredundant-decls -Wnested-externs -Winline -Wlong-long -Wunreachable-code
Pour renommer des fichiers : rename().Citation:
Envoyé par miron
Pour la gestion des raccourcis : question système. Le bon forum est (probablement) "Développement Windows"
Emdel=>Merci pour les "modes".
Je les garde de côté et je reste en "sévère", ça m'évitera peut être de dire des conneries à l'avenir.:mrgreen:
J'ai essayé le mode "parano".
C'est excellent car il repère de possible erreur de prog:condition jamais vérifiée par exemple.
Sinon l'IDE n'est là que pour le "formatage du texte" ou a t'il un rôle plus important dans l'analyse de la syntaxe au côté du compilo?
Non. L'IDE est un integrateur d'applications. Parmi ces applications, le compilateur, évidemment, qui assure la majorité du travail de vérification du code en aval. Mais il y a plusieurs outils qui aident à l'écriture du code en amont et qui appartiennent à l'application 'éditeur'Citation:
Envoyé par seriousme
- La coloration syntaxique
- L'appairage des accolades, crochets et autres parenthèses
- Les lignes d'indentation verticales
- L'indentation automatique (ou semi-automatique)
- L'auto-completion
Merci de ces explications.:D