Gestion des checkbox en API32 ?
Salut, après avoir été aidé pour les hooks claviers, les boites de dialogue, la STL, et j'en passe (merci bcp à tous je commence à connaitre un peu mieux mon C++ :p), j'ai à présent quelques ptits pbs pour gérer mon interface graphique (dans une Dialog)... Peut-etre pourrez-vous m'aider ?
(Je programme en API32 sans MFC, d'ailleurs pk ce choix ? parce que c'est par là que j'ai commencé en fait il y a quelques mois, trop tard pour revenir en arrière..)
Alors voilà, déjà concernant les checkbox, comment récupérer leur valeur et existe-t-il un évènement marquant le changement d'état de la case que l'on peut recupérer dans la pompe a message ?
Ensuite j'aimerais savoir comment changer dynamiquement une des propriétés d'un controle, par ex. pour un bouton désactivé par défaut, comment mettre le disabled sur false en cours d'execution ?
PS : existe-t-il une page recensant tous ces evenements quelquepart ? j'ai un peu cherché dans la MSDN mais je m'y suis vite perdu... :oops:
Voilà je crois qu'après çà j'aurais de quoi dynamiser toute mon interface :D
En fait il s'agit encore de mon projet de synthé pour l'IUT, çà a bien avancé, j'en suis a faire une interface permettant de modifier la courbe d'enveloppe du son :P
Voilà voila...
Merci de votre aide
A+