bonsoir
je veux que cet méthode soit exécuter en tant que main qu'est ce que je fait??Code:public static void dPFM (Vector<Integer> FTs,Vector<Integer> FTstcp ,Vector<Integer> M ,Vector<Integer> Hl)throws JDOMException, IOException
Version imprimable
bonsoir
je veux que cet méthode soit exécuter en tant que main qu'est ce que je fait??Code:public static void dPFM (Vector<Integer> FTs,Vector<Integer> FTstcp ,Vector<Integer> M ,Vector<Integer> Hl)throws JDOMException, IOException
Autrement dit, tu fais pas et tu accepte main comme méthode de départ.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public static void main(String... args) throws JDOMException, IOException { Vector<Integer> FTs = new Vector<>(); Vector<Integer> FTstcp = new Vector<>(); Vector<Integer> M = new Vector<>(); Vector<Integer> Hl = new Vector<>(); dPFM(FTs, FTstcp, M, Hl); }
D'abord parce que c'est impossible.
Ensuite parce que l'une des raisons pour lesquelles c'est impossible, c'est que tes vecteurs ne vont pas sortir de nulle part, bien sûr -_-°.
Bonjour
@thelvin
+1
@FATENMRABET
Pourquoi vous voulez avoir deux méthodes principales ? Est-ce que vous essayez de mettre en œuvre multithreading ou quelque chose de ce genre ?
Sinon si nous disons qu'une méthode est "principale" c'est à dire : une méthode où le programme commence.
Est-il logique qu'un programme commence à deux endroits différents ?
j'ai utiliser le main normal .
Bien sûr, rien n'est jamais impossible en informatique (ou presque ;)), mais j'aimerais bien savoir quel cas pourrait rendre impératif de se faire chier à modifier le launcher java pour lancer autre chose que la méthode main. sans parler des conséquences comme par exemple qu'à chaque update, il faut le refaire éventuellement, qu'il faut le faire éventuellement sur plusieurs os... etc... pour peu que tu changes de jvm et ça fonctionne plus... c'est bien se compliquer la vie pour quelque chose qui peut être fait de maintes façons différentes, sans toucher à la méthode main(). Tanuki par exemple wrappe très bien une appli java en un service windows, sans toucher à la méthode main.
merci à tous voilà j'ai un mécanisme que j'ai programmer à travers la méthode dPFM et j'ai voulu que ça soit elle en tant que méthode principale pour me simplifier les chose car je travail en multithreads mais ça va demander du temps et compliquer les choses donc j'ai opter d'utiliser le simple main normal pour simplifier les choses merci pour vous tous ,toutes vos réponses ont aidez d'une façon ou d'une autre :) :zoubi:
Probablement la combinaison de specs pourries, d'un analyste qui s'est planté, d'une librairie bizarre dessinées par des architectes, et d'un contrat finalement signé avec le client reprenant tout ça et qui t'oblige légalement de faire cette crasse :mouarf:
Dès qu'un avocat est impliqué, les pire âneries peuvent devenir indispensable ;)
Je ne dit pas que les avocats sont des ânes, mais je dit que dès que la loi s'en mùèle, les trucs bizarres apparaissent ^^