-
[FLASH MX] Load Var
Salut à tous,
Je voudrais savoir siu vous savez comment prendre en compte un loadvar vers un script php à chaque fois que l'on réactualise la page après une modif dans la page.
Pour l'instant, il faut que je ferme ma page ie , que j'en réouvre une et tape l'@.
En fait mon swf étant chargé dans le cache, il ne s'embête pas à faire ma requête?
J'espère que j'ai été suffisament clair.
Au fait, mon script est appelé automatiquement (sans l'intervention d'un bouton...)
Merci à tous!
-
Salut,
la prochaine fois, mets un titre explicite stp ;) Ensuite coté clarté c'est pas le top :D Fait-nous voir ton code car la.... :? Je pense aussi que cela doit venir d'un problème de cache il faut donc faire un truc comme ca :
Code:
monLoadVars.load("monFichier.php?"+getTimer());
pour t'assurer du reload du fichier à chaque fois ;)
@++
-
Bonjour,
tout a fait d'accord avec capitain c pas tres clair ce que tu cherches a faire !
a+
-
Il est vrai qu'en relisant cela n'est pas très clair, je m'en excuse! Ce n'est pas dans mes habitudes! J'ai oublier certains mots je crois bien!
Je vais donc essayer ce système avce le getTimer(), et je vous en reparle! Merci !
-
Cela fonctionne nickel! Merci pour l'astuce !!! Merci encore 'TheCaptain' :wink: