Je cherche à faire fonctionner "Chosen" avec un formulaire PHP, seulement les données du formulaire sont transmises en GET et je souhaite les transmettre en POST, comment je dois faire ?
Version imprimable
Je cherche à faire fonctionner "Chosen" avec un formulaire PHP, seulement les données du formulaire sont transmises en GET et je souhaite les transmettre en POST, comment je dois faire ?
J'avoue que je comprends pas trop la question... :?
De ce que j'ai pu voir, Chosen sert juste à personnaliser les select, quel rapport avec la méthode utilisée par le formulaire ?
C'est ce que je ne comprends pas, j'ai testé avec un select et les données passent en GET une fois le form envoyé.
Un print_r($_POST) est vide alors qu'un print_r($_GET) lui indique bien les valeurs.
Voici le zip pour voir ce dont je parle :
http://www.dimension-internet.com/chosen.zip
Rhooo... c'est pas bien un <form> dans un <form> ! :aie:Code:
1
2
3
4
5
6 <form> <div id="container"> <div id="content"> <div> <em>Positions</em> <form action="<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>" method="post" accept-charset="utf-8" multiple="multiple">
Quand tu le soumets, c'est lequel qui doit être pris en compte ?
En l’occurrence, c'est le premier et comme il n'a pas d'attribut method, c'est la valeur par défaut qui est utilisée, à savoir GET. ;)
Mais non !!!! :aie:
Rhoo pinaise, c'est resté de l'exemple qu'il donne.
:sm: