Bonjour,
Comment fait-on pour créer une sphere (un cylindre, un cone, ...) avec OpenGL 3.3?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Comment fait-on pour créer une sphere (un cylindre, un cone, ...) avec OpenGL 3.3?
Merci
Bonjour,
Deux solutions :
- vous chargez la sphère à partir d'un fichier contenant les points précalculés ;
- vous générez les points de la sphère (une explication existe ici : http://jeux.developpez.com/tutoriels...ts-souris/#LII )
Ensuite, je pense que vous savez comment afficher des choses en OpenGL 3.3, sinon, vous pouvez toujours lire les tutoriels ici : http://jeux.developpez.com/tutoriels...g-3d#opengl-3d , notamment : http://bakura.developpez.com/tutorie...ie-opengl-3-x/
http://tcuvelier.developpez.com/tuto...less-opengl-4/
Merci, le premier lien était difficile à comprendre mais m'a été très utile