-
Validation de XSL
bonjour
je recherche des applications permettant de valider des transformations Xsl sur des fichiers XMl volumineux ( taille de 350 MO )
j'ai essayé la version altova mais elle ne permet pas des fichiers de ce poids.
Connaitriez vous des solutions appropriées relativement simples ?
cordialement
-
Cela dépend peut etre de la "quantité" de transformation XSL ou de la puissance de la machine : j'ai déjà réalisé des validation de cette ordre de grandeur avec altova 64bits, mais la transformation était assez simple.
-
bonjour
merci de votre reponse
en ce qui me concerne il s agit de trouver la valeur max min moyenne de 80 types de sources.
je viens de passer mon pc sous unbutu et effectue la transformation pas saxon et j ai les memes problemes
-
...as-tu essayé avec une transformation toute simple, qui ne prête pas à divergence sur la façon de le coder ?
-
+1 mais bon, quitte à s'imposer ce genre de contraintes, on peut se demander si à ce niveau-là il serait pas plus simple de se passer de XSLT. Et juste faire un ptit script avec StAX.
-
...tout à fait ! De toute façon, si cela ne fonctionne pas avec un logiciel ou avec les parseurs, il faut revoir la méthodologie de traitement.
-
bonne nouvelle
comme je le précisais , j ai créé une partition unbutu sur mon pc
j ai lancé la commande java saxon en précisant de donner un max de mémoire ' Xmx à 2500 m ) à java et j ai réussi à effectuer mon traitement sur un fichier de presque 400 m
Je tenterai de upper le fichier pour voir jusqu où je peux aller
je mettrai la commande exacte demain pour ceux que cela intéresse.
Cordialement
Ps pour stax c était une éventualité que j avais envisagé mais je suis un peu court dans mes délais