Erreur Apache HTTP Server
Bonsoir à tous,en ce moment je m'exerce sur SymFony2,j'ai donc téléchargé Wampserver Version 2.2 contenant la version 2.2.21 de apache.
Tout allait bien,mes URL fonctionnaient normalement et puis soudain,j'ai un message d'erreur "Apache HTTP Server a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." J'ai redémarrer les services d'apache croyant que cela résoudrait le problème mais rien.J'ai désinstaller puis réinstaller Wampserver toujours le même souci,l’icône de WampServer est bien verte dans la barre des tâches.Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème de ce genre? Merci de me faire profiter de vos expérience.
Erreur Apache HTTP Server
Salut Gomis,il faut bien vérifier ton code,il se pourrait qu'il y ait une erreur dedans.C'était là mon problème.Après correction tout est devenu nickel.