GridView plusieurs image dans une même cellules
Bonjour,
j'essaye de mettre en forme des données dans un gridView et je bloque un peu sur la façon de faire ce que je veux :
j'ai une table qui représente les états d'un objet à différente date:
num_objet|etat|date
je récupère ça dans un dataset ordonné par numéro d'objet. Je voudrais, a partir de là générer un tableau qui contiendrait une ligne par objet (num_objet donc)
la première colonne contiendrait le numéro et la deuxième colonne, une image pour chaque état avec la date en dessous de l'image (donc autant d'images qu'un objet à eu d'états).
J'ai déjà réussis a afficher des images dans un gridview, mais ce qui me pose probléme ici, c'est d'en mettre plusieurs dans un seule ligne sachant que dans mon dataset ça correspond à plusieurs lignes.
Auriez vous des suggestion sur la marche à suivre?
Actuellement, je génére une ligne par ligne de ma table :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
<asp:GridView runat="server" ID="GridViewEtatsAvaloirs" AutoGenerateColumns="false">
<Columns>
<asp:BoundField DataField="NUM" SortExpression="NUM" Visible="true" HeaderText="Numero" />
<asp:TemplateField HeaderText="Etat" >
<ItemTemplate>
<asp:Image ID="imageEtat" runat="server" ImageURL='<%# GetImageEtat((String)Eval("etat")) %>' Height="50px" Width="50px"/>
<asp:Label ID="labelDate" runat="server" Text='<%# ((DateTime)Eval("DTINTER")).ToString() %>'></asp:Label>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
</Columns>
</asp:GridView> |
Code:
1 2 3
|
this.GridViewEtatsAvaloirs.DataSource = recupEtatAval();
this.DataBind(); |