Load d'un UserControl dans un UpdatePanel, problème d'événement
Bonjour,
j'ai besoin de pouvoir loader un usercontrol dans un UpdatePanel, si possible en javascript/jquery.
J'ai réussi à m'en sortir en passant par un handler web et c'est bien là tout mon soucis. Clairement ça ne semble pas être la bonne solution. D'autant plus que pour inclure des controls entrainant des post back, j'ai besoin de mettre mon usercontrol dans un Html form. Ce qui a pour conséquence de "briser" le mécanisme des UpdatePanel.
Y a t'il une solution pour ne pas à avoir à inclure dans un formulaire mon usercontol ? Et donc m'attacher au "formulaire" de la page ayant déclenché le chargement et donc ne pas perdre mon mécanisme de post-back et update panel.
Sinon y a t'il une solution pour pouvoir "s'attacher" au formulaire de la page principal malgré le fait le chargement se fasse en JQuery ? Et donc rétablir le mécanisme de post-back et update panel.
Sinon y a t'il un autre moyen de loader un usercontrol en Javascript qu'en passant par un handler ? Et donc pourvoir s’appuyer sur le formulaire de la page principale.
D'avance merci de vos réponses.