Voulez-vous dév une app qui lit l'avenir ?
Bonjour,
ceci est une annonce très sérieuse.
J'ai été ergonome il y a quelques années. Mais je ne suis pas programmeur.
J'ai un projet d'appli originale, très sérieuse, et assez simple à réaliser.
Je recherche donc un programmeur sur Androïd - même débutant - pour réaliser cette appli.
Etant modérément fortuné, je propose le deal suivant : j'assure la conception (le cahier des charges est terminé, et évidemment je suis ouvert aux remarques éventuelles de la personne qui le développera), vous programmez cette appli, en échange de quoi, si vous le souhaitez, vous pourrez la mettre en vente, et conserver 100% du CA produit par la vente de ce logiciel.
Pour ma part, ce qui m'intéresse essentiellement, c'est de pouvoir utiliser cette application.
L'appli servira à quoi ?
A faire de la divination. Cela marche la divination ? oui je sais, ce n'est pas un domaine rationnel mais pourtant... cela marche.
J'ai étudié cet art divinatoire il y a plusieurs années. Il s'agit de la Géomancie. A ma connaissance et selon mes recherches, aucune appli de Géomancie n'a été créée sur Androïd.
Ce sera donc la première.
Pourtant cet art divinatoire est le plus ancien au monde et il est pratiqué dans le monde entier. De l'Amérique du sud en passant par l'Afrique, l'Australie et la Chine. Androïd étant largement répandu, le nombre d'utilisateurs potentiels est réel.
Etant moi-même fervent utilisateur de cette méthode de divination, je connais parfaitement les nécessités techniques pour l'utilisateur qui s'en servira au quotidien. Elles ne sont pas nombreuses d'ailleurs mais elles sont précises.
C'est pourquoi le principe de cette appli est assez simple.
Il y a 2 parties principales. La première sert à faire des tirages au sort de certaines figures (un peu comme des dominos), la seconde partie sert à archiver ces tirages au sort, sur lesquels l'utilisateur a pu ajouter son commentaire d'interprétation. L'utilisateur peut ainsi à postériori consulter les archives de ses tirages.
Si ce court exposé suscite dans votre esprit de l'intérêt ou simplement de la curiosité, je vous invite à me contacter, nous en parlerons avec plaisir.
Stéphane