Salut à tous...
Petit flashback.
Après avoir laissé décanter tout ça et voir ce que je pouvais faire avec le code de FMaz, j'ai décidé de débugger mon code ..... avec succès.
Ton code FMaz semblait interessant, mais il s'écarter trop des données de mon problèmes pour être facilement adaptable. Quoiqu'il en soit, je te remercie pour tes efforts
Les deux problèmes qui me génaient étaient concentrés dans la même fonction (optimisation des erreurs de codages??)
Le premier:
lors du calcul des indices de l'élément du tableau à vérifier, je faisais une concaténation au lieu d'une addtion :boulet: (c'est pas la première fois que ca m'arrive et a chaque fois je dis qu'on, ne m'y reprendra plus). En faisant cela, je créait des éléments nouveau et avec la récursivité, en route pour l'infini....
Le deuxième:
Alors là, je me suis rendu compte seulement après avoir réglé le premier problème. J'ai un peu galéré (comprendre beaucoup)
Ma fonction pouvait faire jusqu'à 4 appels récursifs à chaque fois mais la fonction ne s'en sortait pas avec les ramifications de l'arbre d'appels...
La solution est venu de: réfléchi a la visibilité de tes variables mon petit chakhal ....
Conclusion:
très différents de:Code:
1
2
3
4
5
6
7 function recurrer() { for ( i = 0; i < borne; i++ ) { ... recurrer } }
Voilà... Je suis bien content de passer ce sujet à Résolu!!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 function recurrer() { var i; for ( i = 0; i < borne; i++ ) { ... recurrer() } }