Elle est un peu bizarre cette URL il doit bien y avoir un problème au moment de sa construction dans la page qui appelle.
Version imprimable
Elle est un peu bizarre cette URL il doit bien y avoir un problème au moment de sa construction dans la page qui appelle.
j'ai essayé avec plusieurs syntaxes avec apostrophes ou guillemets avec $row=[Nom_commune] ect...je trouve pas
Merci quand même
Essaie ça.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if ($page>0) { $precedent=$page-1; echo '<a href="' . $ici . '?page=' . $i . '&communes=' . $row['Nom_commune'] . '">PRECEDENT</a>'; } $i=0; $j=1; if($nb_total>$limit) { while($i<($nb_total/$limit)) { if($i!=$page){echo '<a href="' . $ici . '?page=' . $i . '&communes=' . $row['Nom_commune'] . '">' . $j . '</a>';} else { echo "<b>$j</b>";} $i++;$j++; } } if($debut+$limit<$nb_total) { $suivant=$page+1; echo '<a href=" . $ici . '?page=' . $i . '&communes=' . $row['Nom_commune'] . '">SUIVANT</a>'; }
Finalement j'ai trouvé (à l'avant dernière ligne il fallait $suivant au lieu de $i) pour la variable j'ai utilisé celle du formulaire $choix5:mais avant il a fallu vérifier si la valeur transmise par le formulaire était valide:
pour la suite ça donne:Code:
1
2 $choix5 = isset($_POST['communes']) ? $_POST['communes'] : $_GET['communes'];
et là c'est bon ça marche :DCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 if ($page>0) { $precedent=$page-1; echo '<a href="' . $ici . '?page=' . $i . '&communes=' .$choix5. '">PRECEDENT</a>'; } $i=0; $j=1; if($nb_total>$limit) { while($i<($nb_total/$limit)) { if($i!=$page){echo '<a href="' . $ici . '?page=' . $i . '&communes=' .$choix5. '">' . $j . '</a>';} else { echo "<b>$j</b>";} $i++;$j++; } } if($debut+$limit<$nb_total) { $suivant=$page+1; echo '<a href="' . $ici . '?page=' . $suivant . '&communes=' .$choix5. '">SUIVANT</a>'; }
Merci pour ton aide