-
tag cloud personnalisé
Bonjour,
Sur ma page web, je voudrai créer un nuage de tag qui gravite autour d'une image.
J'aurai voulu savoir si vous connassiez un plug-in java script qui permettrait de personnaliser suffisament pour personnaliser le centre de rotation.
J'ai tenté de jouer un peu avec jquery tag cloud, mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à bien gérer la transparence. Soit, tout passe devant, soit tout passe derrière.
Merci
-
Bon, je n'ai pas trouvé de plug in pour ce que je cherche.
Du coup, j'ai tout recodé à la main.
Pour le coup, j'ai juste mis une image dans le centre de ma zone d'affichage, créer mes tags et j'appelle une fonction qui fait que chaque tag décrive une ellipse.
Du coup, pour le moment, c'est pas forcément super au point et j'a quelques bugs (notemment le fait qu'au lancement, on dirait que les mots ont parkison et qu'il faille redimensionner la page au moins une fois pour qu'ils aient un comportement correct).
Du coup, j'essaie d'arranger ca et de poster le code.
-
il existe pourtant de nombreux plugin jquery ...
-